Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
18 août 2010

3ème challenge de la Malle aux fleurs

Coucou les filles,
Je reviens vers vous avec une participation
pour l'anniversaire de la boutique La Malle aux Fleurs
Ce challenge, proposé par Ptitamande,
est de scrapper une forme de fleur et une malle (une valise)
Vous trouverez les consignes ICI

Voici ma réa, j'ai choisi de faire une petite carte!

r7r

Voilà, une forme de fleur, la valise (un tampon Magnolia,
colorisé avec mes nouveaux Promarker)

r2r

r3r

r4r

r5r


r6r

Voilà, sympa ma petite carte non ?
Bisous les filles et à tout à l'heure pour la suite
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bo
N
superbe j'adore, bise nathalie
C
Ma poulette ta carte est magnifique ! waouh !<br /> Bonne chance pour ce challenge.<br /> J'aime beaucoup les découpes de la fleur et ce petit personnage est adorable. Pour les découpes c'est un dies ?<br /> Bisous <br /> Chantal
M
super jolie!<br /> bisous
M
Originale, la forme !!! c'est super, bravo !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité