Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
30 août 2010

Retour en Touraine

Coucou les filles,
Et bien me revoilà en Touraine après quelques heures de voyage, depuis l'Ardèche méridionale!
Trop beau, paysages superbes, majestueux, région très pittoresque.
Nous avons séjourné à Vallon Pont d'Arc, jolie petite ville bondée de touristes en été, bercée
par le chant des cigales, le va-et-vient incessant des véhicules remorquant de multiples canoés!
C'est toujours impressionnant de penser au travail de la nature, seule,
depuis des millénaires, nous avons visité 4 grottes, plus belles les unes que les autres!
On se sent tout petit devant autant de beauté, et je ne vous cache pas que
j'ai quelques photos à scrapper!
Une chance: un soleil de plomb, une chaleur écrasante  (plus de 37°)
et je crois que les conditions étaient réunies pour que nous puissions
nous évader, et profiter de cet endroit pour recharger nos batteries!
Dès demain, je vous montre quelques photos bien ciblées de cet
extraordinaire paysage, en espérant vous donner envie de vous y arrêter.
Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe photo <br /> je suis dans la drome <br /> l'ardeche est aps si loin que ça
C
je crois que tout le monde attend les photos et moi aussi<br /> bisous claudine
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Bon retour parmi nous!<br /> J'ai hâte de pouvoir faire la p'tite curieuse car je ne connais pas cette région...<br /> <br /> Mille bisousss
S
Bon retour! Ah chic chic des photos! Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité