Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
1 septembre 2010

Photos de vacances

Coucou les filles,
Comme promis, je vous montre quelques photos de mes vacances avec Zhom
des vacances en amoureux, main dans la main, loin du quotidien
dans un endroit superbe
l'Ardèche


Nous étions à Vallon Pont d'Arc, jolie petite ville, très animée.
Nous avons visité 4 grottes, mais il en existe d'innombrables,
toutes aussi belles les unes que les autres avec chacune sa particularité!

Même sous terre, c'est à tomber.......par terre!

Allez, place aux photos, elles parlent d'elles-mêmes
C'est parti!

DSC07986m

Le fameux Pont d'Arc
La nature nous montre bien qu'elle fait des merveilles

DSC08091

La cathédrale
Photo vue d'en haut, sur les crêtes,
mais je l'ai vu aussi d'en bas, en canoé

DSC08001m


Preuve à l'appui
J'ai pas l'air d'une sportive comme ça???

DSC08105m

Le cirque de la Madeleine vue d'en haut
En canoé, on ne se rend pas compte qu'on y est!

DSC07950m

Arrivée à Vogüé
Village classé avec un superbe château

DSC07945m

Mon Zhom qui scrute l'Ardèche

DSC07970m

Le château de Vogüé

DSC07974m

N'est-ce pas qu'il est beau?

DSC08005m

Retour dans l'eau........
parce qu'on a chaviré dans les rapides, et que j'y ai laissé ma godasse...!
pppfffiouf!

DSC08012m

Visite de Ruoms
( petit clin d'oeil à Thisa.....)

DSC08021m

Photo prise à Balazuc, village classé.......et superbe!

DSC08169m


Site des grottes de Saint-Marcel d'Ardèche
les gours, uniques en Europe!
superbe, majestueux!

DSC08199m

L'Aven d'Orgnac!
Majestueuse!
Plus de 700 marches à descendre......mais on remonte les 121m
en ascenseur!
cool!

Voilà, quelques photos d'une semaine dans un coin de France très sympa
Les vacances sont terminées, la rentrée est là
(je reprends le boulot cette nuit)

Beaucoup de travail en scrap de prévu pour septembre
Et entre autre, des projets pour deux ateliers de 3 heures
que je donnerais au Québec début novembre!
Mais çà, je vous en reparlerais longuement

Gros bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ces belles photos !!! bizzzzzz
C
wahouuuuuu c'est trop beau !!!!! Ca me donne envie d'y aller!!!!!!
H
oh merci pour m'avoir fait découvrir cette région magnifique<br /> que de belles photos à scrapper :)<br /> gros bisous
C
Merci Valou de nous avoir emmené virtuellement dans ton "petit coin de paradis". Ces photos sont superbes et cela promet de bien belles pages.<br /> Dis, tu m'emmènes au Québec avec toi ?<br /> Bisous ma belle.<br /> Chantal<br /> <br /> <br /> Peux-tu me redonner ton adresse postale SVP. MERCI.
O
Coucou , tu as été dans un très jolie coin .Tes photos sont toutes magnifiques.<br /> Moi j'habite a 1h20 de vallon pont d'arc et on y a été faire un pique-nique un dimanche .Le site est vraiment superbe.
Newsletter
Publicité
Publicité