Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
16 septembre 2010

Un mini tout mimi à croquer et une page shabby à fleur de peau

Coucou les filles,
Vous savez toutes que je pars au Québec début novembre,
rejoindre mon équipe de la boutique Art du Scrapbooking
de Terrebonne.

A l'occasion de la crop week-end des 5, 6 et 7 novembre,
je donnerais deux ateliers, l'un avec un projet
de MINI TOUT MIMI A CROQUER, plutôt vintage,
et le deuxième, avec une page
SHABBY A FLEUR DE PEAU.

La propriétaire de la boutique, j'ai nommé Chantal
m'a autorisé à vous montrer les petits montages que j'ai réalisé.


Les voici

mini_tout_mimi___croquer


Et celui de ma page


page_Qu_bec_montage


Alors les filles, qu'en pensez-vous?
Ils vont plaire mes ateliers la-bas, de l'autre côté de l'Atlantique?
Les paris sont ouverts!
J'espère que oui en tout cas, je suis si heureuse
de traverser l'océan, et d'aller à la rencontre de
passionnées de scrap comme moi,
faire connaissance avec cette équipe dont je fais partie!
Trop top!
Bisous et bonne soirée

Je profite de ce post, pour remercier mes dernières abonnées
j'ai nommé Oum, Titine, Lolo26, Christel et Océane.

Merci à vous les nanas de me suivrent dans mon univers so shabby.

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un beau voyage.... <br /> de magnifiques rencontres, j'en suis sûre...<br /> et deux beaux projets que tu vas présenter!<br /> .... ce séjour va être une réussite!<br /> Profites-en!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
oh que oui , c'est sûr qu'ils vont plaire tes ateliers , c'est superbe !!!!!!! bravo ! <br /> gros bisous
C
Wow! Scrapvalou<br /> J'ai hâte de voir tes projets en vrais mais j'ai surtout hâte de te rencontrer.<br /> <br /> Bisous<br /> XXX
N
Ils vont tous craquer!!!!!!!!!! ils sont superbes. Bisous
O
c'est vraiment trop beau<br /> je regrette pas de m'etre inscrite bisous
Newsletter
Publicité
Publicité