Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
22 septembre 2010

Petit échange avec Camille

Coucou les filles,

Au mois d'août, j'ai demandé à Creacam (Camille), un petit échange,
j'aime ces envois entre scrapcopines!

Quelques tamponnages, une réa, des scrapbidules, et le tour est joué!

L'occasion de faire plaisir, de se connaitre mieux!

Voilà ce que Camille m'a adressé

Place aux photos

56940655_p

56940684_p

56940911_p

56940949_p

56941389_p

56941426_p

56941459_p

56941591_p

56941665_p

56941686_p

56942455_p

Voilà, est ce que ce n'est pas magnifique?
J'ai adoré, inutile de vous le préciser!
De superbes papiers, dentelles et scrapbidules trop jolis,
et une réa très sympa, que j'ai déjà "copité"!

Et pour qui me direz-vous?
Et bien Camille!
Vous verrez en images mon envoi à Creacam un peu plus tard,
en espérant que je lui ai fait plaisir!

Surtout qu'elle a du attendre un bon moment avant que je puisse
honorer notre échange, faute de temps avec mon boulot monstre pour le Québec!
Mais voilà, j'ai repris mon rythme de croisière!

Quelques sketchs de page et de carte imprimés, et c'est reparti!

Je voulais te remercier Camille pour ce petit échange bien sympathique,
pour ta patience aussi, et j'espère qu'un jour, nous aurons l'occasion de recommencer!

Je voulais vous remercier aussi, vous, fidèles abonnées,
pour vos petits commentaires qui me touchent beaucoup!

Et si l'une d'entre vous est intéressée par un petit envoi/échange, qu'elle m'en fasse part!

Gros bisous les filles
et bonne journée

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cadeau !!! Je serais plus que ravie avec ça ^^
V
c'est un merveilleux échange çahihi<br /> bisous
G
WOW superbeeeeeeee
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo amitié<br /> isabelle
C
j'ai été ravie de te préparer cette petite pochette cadeau et de la remplir avec tous ces petits tamponnages et scrapbidules ! Super contente que tout ceci te plaise ! et bien sûr impatiente de découvrir ce que tu m'as envoyé ! je croise les doigts pour que ça arrive demain ! biz
Newsletter
Publicité
Publicité