Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
24 septembre 2010

Une page pour la DT Scrapfloral

Coucou les filles,

Je reviens avec plaisir ici, pour la deuxième fois de la journée,
je viens de terminer une page très vintage,
petit côté rétro dont je raffole!

Les embellissements viennent tous de la boutique
LE MOULIN A SCRAP
c'est à dire les fleurs (toutes), les feuilles bleues, les brads bleus,
la dentelle.

Je n'ai suivi aucun sketch, la photo représente
mon arrière grand-mère, j'adore cette photo, j'ai des souvenirs
d'enfant, de plancher qui craque, de vêtements d'un autre temps,
d'une odeur dans la maison, d'un grand lit avec des d'édredons,
très haut, très rustique, d'une cuisinière et du bruit de l'horloge contoise.

Voici ma page


2m


Quelques petits détails


3m

Tampon "écriture" de chez Denim Tampons

4bm



5bm

Très jolie dentelle


6m

Mon arrière grand-mère
Quand j'étais petit fille, je l'ai surnommé
Mémé Margotte, et ce surnom lui est resté.

Je pense qu'à l'époque, je regardais le manège enchanté
à la télévision (ça ne nous rajeunit pas),
je devais aimer ce dessin animé!

7m



8m

Zoom sur les jolies fleurs du Moulin à Scrap.

J'espère que vous aurez pris plaisir à votre petite visite sur mon blog,
merci d'avance à toutes pour vos commentaires si sympathiques.

Et je vous dis à demain pour d'autres réas
Bisous à toutes


nn_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment de très jolies pages ou cartes sur ton blog. un vrai régal pour les yeux
M
Magnifique !!! j'adoreeeeeeeeeee bizzz Mounette
J
très jolie page un coté ancien très sympa bises
K
Une très jolie page.... pleine de nostalgie et d'amour....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
tres jolie page, le papier de fond est magnifique, bise nathalie
Newsletter
Publicité
Publicité