Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
24 septembre 2010

Une page pour Pause Shabby

Encore moi,
Vous allez dire que l'on ne se quitte plus!
Je viens de terminer une page d'après un sketch
sur le fofo Pause Shabby

Très joli sketch qui m'a beaucoup inspiré!
Le voici

pause_shabby

Le napperon en dentelle et les différents papiers m'ont inspiré ceci

8m

Dans l'angle droit en haut, un tampon arabesque Denim Tampons

Photo de ma fille Pauline

3m

Tampons Denim Tampons

4m

Un autre, que j'aime beaucoup!
Je dois voir tout ça dans les yeux de mes filles,
avec mon coeur de maman aussi je pense!

5m

De biens jolis embellissements du Moulin à Scrap
superbe fleur au crochet et sa petite perle délicate au centre!
Moi, j'adore!

6m
Zoom sur ma pépette

Tampons Denim Tampons utilisés

show_image_in_imgtag             show_image_in_imgtag         show_image_in_imgtag


Voilà les filles, je crois bien que ce sera tout pour aujourd'hui!
Je suis contente de retrouver mon rythme de croisière.

Je vous retrouve demain pour d'autres réas!

Et merci pour tous vos petits commentaires qui me font super plaisir
Bisous et bonne soirée

Valou

equipecreative300x170                   nn_



Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle page !!!!! ta fille est très jolie !!! c'est normal c'est une Pauline aussi !!! bizzz Mounette
S
J'adore ce sketche et ton interprétation est superbe! J'adore ton choix des couleurs et papiers! Ce bleu pastel est ravissant! Cà done envie!!! Gros bisous
J
ravissante bises
P
c'est vrai que ce skecht est super et tu t'en es merveilleusement bien tirée comme d'hab....ta carte est très harmonieuse, chargée juste comme il faut et ta fille est ravissante.
S
Wouah ! superbe page, j'adore la fleur au crochet, tu as une magnifique fille.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité