Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
26 septembre 2010

Un cardlift pour le forum de Rachel, Fana de scrap

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve en ce dimanche
pour une carte faite pour le forum de ma scracopine Rachel,
Fanasdescrap

Il fallait réaliser un cardlift d'une carte de KIM
Très jolie carte avec un tampon Magnolia
que voici

lift_fana_de_scrap_rachel

N'est-elle pas mignonne tout plein cette petite carte?

Elle m'a donc fortement inspirée et voici mon interprétation.
Petit clin d'oeil à l'été qui s'en va, et le temps qui change un peu en ce moment!

fan6m


Petits détails, comme à mon habitude

fan3m

Tampon Magnolia, colorisé avec les encres Distress
Ribambelle de fleurs du Moulin à Scrap

fan4m

Tampon Denim Tampons "Bisous"
Tag découpé à la main, ainsi que le coeur

fan5m

L'oeillet en papier sur le tag est réalisé à l'aide d'une perfo "rond"
et je fais un trou au centre à l'aide de ma crop a dile.
Sympa non ?
Vous pouvez réaliser tous les oeillets  que vous souhaitez
dans des papiers différents assortis et colorés!

Voilà, que pensez-vous de ma petite carte?
Je l'aime beaucoup moi!

Bon dimanche à toutes, merci de votre passage ici
et je pense revenir dans la journée!

Scrap à gogo, si j'ose dire

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh! ta carte est magnifique tout comme l'originale.<br /> <br /> Mille bisousss
L
Oh elle est super bien réussie, et de saison en effet ! Bisous. lolo
C
super joli<br /> biz
S
Alors là !!! j'adore celle ci, vraiment très joli, les couleurs , la dentelle, de jolies fleurs , enfin tout y es...dans le style romantique on ne fait pas mieux... bravo
J
tu n'as rien a envier à l'original ta carte est sulime bises
Newsletter
Publicité
Publicité