Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
26 septembre 2010

L'échange avec Créacam

Coucou les filles,
Vous vous souvenez, il y a quelques semaines, Créacam m'avait
adressé un petit paquet très sympathique, contenant une pochette
(que j'ai trouvé tellement sublime que je l'ai "copité"pour elle-même)
des dentelles, des tamponnages, des papiers, bref, un sympathique
petit échange!

J'ai un peu tardé, faute de temps, et je la remercie de sa patience!
Mais, voilà, après mon projet Québec bouclé, j'ai pu retrouver mon rythme de croisière
et ainsi lui envoyer ceci!

Place aux photos

57409101_p



57409117_p



57409132_p



57409155_p



57409188_p


Voilà, Merci Camille pour les photos
(que j'ai oublié de prendre tant j'étais pressée de l'envoyer)
Et vous, vous aimez?

Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie et bien remplie<br /> bisous
L
C'est un joli cadeau que tu fais là!<br /> <br /> Mille bisousss
L
Tout est superbe ! la carte pochette est très sympa et tous tes cadeaux ravissants, on aimerait toutes recevoir un si jolie colis, lol !Bisous. lolo
S
bravo pour ce belle échange<br /> bizz
R
c est magnifique et tu l as vraiment gatée !!! j adore bisous
Newsletter
Publicité
Publicité