Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
28 septembre 2010

Une page shabby pour le forum Creablabla

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi, j'ai froid!!
L'automne pointe le bout de son nez, et du coup,
qu'il est bon d'être à la maison à scrapper!
Encore que j'allumerais bien le chauffage moi.....!!!

Je viens vous présenter une page très shabby, faite pour le forum creablabla,
et proposé par Nath (Ndesb).

Voici le sketch

sketchndesb_creablablla_forum_avec_lot_octobre

J'aime beaucoup!

Voici mon interprétation, papiers Basic Grey, collection Capella
(que j'adore), lin, fleurs Prima, tampons Stamp Enjoy, perles de pluie, camé,
dentelle, feuilles Prima


1m500


Quelques détails

3m


5m500


6m500


7m500


J'espère que vous aimez, et qu'elle vous plait!
Bonne soirée à toutes
Je souhaite la bienvenue à ma dernière abonnée,
merci à toi de me suivre!

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!! Mounette
P
elle est superbe ta page un grand bravo
R
ohhhh mais elle est splendide ! j adore bisous
O
grade forme scrapalistique :!!!<br /> elleest tres belle<br /> bise
L
Que dire de plus que les copines !!!Encore une très belle page, ces papiers sont en effet superbes, et tu as toujours un très joli modèle qui pose pour toi ! Bisous. Lolo.
Newsletter
Publicité
Publicité