Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
28 septembre 2010

Une page pour l'appel Dt de Scrapidées

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une réa, faite pour
un appel DT.
Scrapidées recherche une scrappeuse Shabby pour le blog.
Nous devions suivre ce sketch de Snoopie.


appel_dt_scrapid_es

Et voici ma version

14_bism500

N'est-elle pas so shabby?
Moi, je l'adore.!

Détails de la réa

3m500


4m500


5m500

6m500


8m500


9m500


10m500


12m500


15m500


16m500


Voilà les filles, j'aime beaucoup cette page, on ne peut plus shabby,
pleine de petits détails de charme, romantique à souhait!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Vos commentaires sont précieux!
Bonne soirée, bonne nuit et à demain!

J'ai d'autres réas à vous montrer!

Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
olalalalala trop trop belle!!!!<br /> bisous
M
Bravo à toi. Lorsque j'ai vu l'appel, j'ai tout de suite pensé à toi. Je croise les doigts pour toi,<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Malou
R
magnifique ma belle bisous
C
tes deux pages shabby à souhait sont magnifiques, j'aime bcp, bizz
V
ta page est magnifique j adore
Newsletter
Publicité
Publicité