Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
1 octobre 2010

Une boite à mouchoirs Shabby pour la Scrapfloral

Coucou les filles,
Aujourd'hui, premier jour de vendanges!
Zhom est content, le raisin est de qualité, les degrés sont bons,
tout va bien!

Moi, j'ai scrappé!
Pour pas changer me direz-vous?

Je voulais changer un peu, et j'ai décoré une boite à mouchoirs,
en bois, que j'ai recouverte de papiers, après avoir passé une couche de gesso.


Style shabby, cet objet sera très décoratif sur la table du salon,
et sera aussi très pratique pour les premiers rhumes.

La voici


5

6

7

Zoom sur les embellissements
Fleurs, papillons, demi perles tons violet, dentelle
petit noeud rose, vous les trouverez tous à la boutique du Moulin à Scrap

10

1

Les côtés de la boite
Tampons Denim Tampons (grillage et "ces petits riens qui font le bonheur")


2

Tampon Denim Tampon (avec toute mon amitié)


3

Tampons Denim Tampons ("état d'urgence" et grillage)


4

Tampons Denim Tampons (avec tout mon coeur)


9

Voilà, j'espère que cette réa vous plait, je vous précise
que l'intérieur est entièrement décoré avec du papier,

Dites moi ce que vous en pensez, vous savez comme j'aime vous lire,
et connaitre votre avis!

Bon week-end à toutes

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe bise nathalie
C
rah !!!... j'adore... et le tampon grillage... trop génial ! je le cherche depuis un sacré moment mais je ne savais plus la marque... merci! lol
S
super chouette ta boite<br /> bravo
P
Elle est jolie ta boite à mouchirs<br /> j aime beaucoup<br /> bizz
L
J'en pense que cette boîte me serait bien utile en ce moment, lol ! Elle est superbe, je ne trouve pas cet objet très facile à décorer, et toi tu en as plus qu'un bel objet de déco, c'est de l'art ! Vraiment j'adore tout ! Bisous, je crois que je t'ai tout vu.
Newsletter
Publicité
Publicité