Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
1 octobre 2010

Une page pour le sketch d'octobre sur Pause Shabby

Coucou les filles,
Me revoilà, avec une page réalisée ce tantôt,
d'après mon sketch sur le fofo Pause Shabby!

Tout d'abord mon sketch

sketch_octobre_Pause_shabby
Sympa non ?

Voici mon interprétation

ps1


Petits détails habituels

ps3

ps4

ps5

ps6

ps7
Petit napperon offert par ma soeurette et fait main bien sûr!
Etoiles en feutrine, boutons en bois, ficelle de lin,
dentelle, peinture 3D,
fleurs et feuilles Prima, tampons Stamp Enjoy

J'espère qu'elle vous plait, et que le sketch
vous donnera envie de réaliser votre page!

Une idée : si vous utilisez mon sketch, postez le lien de votre réa
sur votre blog ici dans les commentaires, j'irais voir
et peut-être une petite surprise.......

Je n'en dis pas plus

Bisous et bon week-end

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique et le sketch aussi.<br /> Je rattrape un peu mon retard pour la mise a jour du blog mais tu es tellement productive lol (continues surtout j'adore)que je peine lol mais je vais y arriver.<br /> Gros bisous
C
c'est toujours un réel plaisir de regarder tes créations tu as fait de ce très beau sketch une petite merveille <br /> gros bisous claudine
M
ta page est magnifique !!!!! j'adore encore .... bizzz Mounette
D
GRRRRRRRRRRRRRR!!!! que c'est joli grrrrrrrrr, pourquoi tu arrives à faire de si jolies choses et pas moi grrrrrr JE SUIS JALOUSE lol mdr mdr non c'est trop beau BRAVO tu me remontes le moral quand je vois toutes les choses magnifiques que tu fais BRAVO fais nous rever encore et encore c'est trop beau merci pour ce plaisir des yeux GROS SCRAPBISOUS ET BON DIMANCHE à bientot bisous<br /> DIS: tu ne donnes pas des cours par hasard????
J
très jolie bises
Newsletter
Publicité
Publicité