Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 octobre 2010

Une carte pour Pause Shabby

Bonjour les nanas,
Comme chaque mois, je crée un sketch de carte
pour le forum Pause Shabby

Le voici

sketch_carte_octobre_fofo_pause_shabby

Je le trouve mimi et vous ?

Et voici mon interprétation

cps1

cps3

cps4

J'espère qu'elle vous plait, une petite carte toute simple,
très rapide à réaliser.
Vous essayez?

Bon week-end à vous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta carte est magnifique <3<3 j adooooorrreeeeee
V
je n'ai qu'un seul mot à dire: magnifique!!!!<br /> bisous
C
elle est sublime!!!! toute simple tu es modeste <br /> j'adore<br /> bisous claudine
M
trop trop belle carte ma SAS !!! sur je vais la faire !!!!!!! bizzz mounette
K
je fonds vraiment devant cette sublime carte !!! bisous !!!
Newsletter
Publicité
Publicité