Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 octobre 2010

Journée mondiale de la carterie

Coucou les filles,
Comme vous le savez, c'est la journée mondiale de la carterie
et je participe à trois challenges sur le blog de l'atelier de Priscillia.

3 défis différents: pour le premier, il suffit de suivre ce sketch

concours_atelier_de_prisci
Voici ma petite carte

conc5

conc3

Tampons Denim Tampons

Bonne soirée à vous
Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sobre mais j'adore!!!!<br /> bravo<br /> bisous
P
coucou,<br /> <br /> Je me permets de mettre les photos de tes créations pour annoncer les résultats du jeu de ce week end. Si tu ne souhaites pas que je les publie, dis le moi et je les enlèverai. Encore merci de ta participation. Biz
L
Superbe!<br /> <br /> Tendres bisousss
S
très jolie carte en tout cas j'aime beaucoup le sketch<br /> biz
C
tres tres joli<br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité