Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
1 décembre 2010

Ma gang

Coucou les filles,

Mon deuxième sketch pour le forum Pause Shabby
a été mis en ligne ce matin.

Pour cette page, j'ai utilisé une photo de ma gang québécoise!
Photo prise lors de la crop week-end
des 5, 6 et 7 novembre dernier!

Souvenir très fort de ce moment particulier,
un week-end intense, en rencontres,
en découverte, en scrap!

La vie en rose quoi!

Voici le sketch

sketch_r_tro


Et voici ma page


psa5

psa3

psa4

Mon équipe, avec, de haut en bas,
et de gauche à droite

Rafales
Blackelf
BadBarbie
Moi
Girafe
Nienna
SophiePscrap
Louchia
Aange
Frarin
Jamied
Carole12
Chantal (heureuse proprio de la boutique Art du Scrapbooking)
Céline Navarro
Souri78

Il manquait Kawi, lors de ce grand week-end,
à Sainte Emélie de l'energie.

Les filles, vous savez quoi?...
...............................
.....................
vous me manquez!

Gros bisous à toutes

Valou



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux souvenirs mis à l'honneur par ta magnifique page. Comme le dit Lolo, ton sketch est magnifique et moi aussi je me demande comment tu fais pour trouver autant d'idées pour en faire de si beaux!! Et de toute évidence tu ne fais pas comme certaines en pigeant les sketches de PageMaps en ne bougeant qu'un ou deux petits trucs et signer ton nom ensuite!! lolll En tout cas bravo ma belle, ton sketch t'a grandement inspiré et ta page est de toute beauté.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
G
tu nous manques aussi valérie surtout que je suis en ce moment sur le point de partir pour notre souper de noel d'ÉQUIPE....
V
ta page est magnifique !! et ton sketch superbe !! hate que mon déménagement soit fini pour me remettre à mes pages !!
J
J'adore les couleurs qui sont judicieusement associées. La photo est très belle. Bisous ma Valou.
L
Cette page est magnifique, la photo en sépia est trop belle en plus dans ces belles couleurs. Un joli souvenir que tu as superbement immortalisé avec ton très joli sketch. Moi ça m'épatera toujours que tu fasses de si beaux sketchs, moi je trouve cela trop dur. Gros bisous. Lolo.
Newsletter
Publicité
Publicité