Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
1 décembre 2010

Un sketch, une page

Coucou les filles,
Le froid a envahi notre pays, et selon les régions, certaines sont sous la neige,
d'autres ont froid, très froid!
Un bon remède : rester au chaud chez soi,
scrapper au coin du feu!

Nous sommes le 1er décembre, et je vous présente un sketch
et une page, réalisés pour le forum Pause Shabby.

Vous y retrouverez mes sketchs de pages, de cartes.

Le premier

sketch_d_cembre

Alors les filles, qu'en pensez-vous?
Est-ce qu'il vous inspire?

Voici mon interprétation

psb1

Et comme à mon habitude, voici quelques détails de cette page

psb4

psb5

psb6

psb7

psb7

psb8

psb10

J'ai utilisé beaucoup de tampons Denim Tampons
hgvhj   hvbhj   show_image_in_imgtag   show_image_in_imgtag

show_image_in_imgtag   show_image_in_imgtag   show_image_in_imgtag

La dentelle verte est un cadeau de ma NSP Lolocreascrap,
la dentelle à fleurs roses est un achat fait au Québec
(merci ma Chantal)

Si vous réalisez une page avec mon sketch, n'hésitez pas
à mettre un lien dans les commentaires,
j'irais voir votre réa sur votre blog, avec grand plaisir.

Bisous

Valouequipecreative300x170

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau cette page!!!! De toute évidence je garde le sketch dans mes projets de décembre car je craque, c'est trop beau et inspirant ce que tu as fait là!! Bravo ma belle. Encore une fois à la hauteur de ton grand talent!! <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
V
ton sketch est superbe !! et ta page waouuhhhhhh je suis raide dingue !! elle est magnifique, tout ces petits détails c'est sublime !!!
N
superbe ce sketch comme ta page, bise nathalie
L
J'adoooooooooore. Et je suis ravie de retrouver un petit bout de dentelle sur ta jolie page. Bon je suis plus sur les fofo Pause Shabby et Forum Shabby parce que je suis total inactive MDR, pas le temps ... mais bon je peux voir tes jolis sketchs sur ta page. Je réitère j'adore la forme de ton cadre pour matter la photo, tu nous offres le gabarit hihihihih ? Gros bisous. Lolo.
R
que dire de cette page qui soit à l hauteur de ce que je ressns c est tout simplement magnifique !! gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité