Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
30 novembre 2010

Une page "héritage" pour le forum Art du scrapbooking

Coucou les filles,
Le mois de décembre arrive à grands pas, et
pour ce mois festif où tout le monde s'affaire à la
préparation "fait main" des cadeaux, je propose sur le forum Art du scrapbooking
de Terrebonne au Québec, une page vintage,
style "héritage", une page qui met en scène une photo rétro, une
photo noir et blanc de ma grand-mère paternelle.

Une page qui fait référence au passé!

Voici le sketch que je vous ai concocté.

sketch_vintage

Et voici ma page

1

Et comme d'habitude, quelques détails

3

Tampons Denim Tampons

4

5
Zoom sur les fleurs

6


7

Tampons Denim Tampons utilisés


bjh      h_gvjh   kljkml      show_image_in_imgtag

J'espère que ma page vous plait, ce style "héritage"
convenait très bien à ma photo.
Merci par avance pour vos précieux commentaires!
Bisous et bonne soirée à toutes

Valou

equipecreative300x170               signatureASjhj

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette collection de papier est trop trop belle ! Encore le petit cadre trop beau lol ! Une belle page héritage que tu nous offres. Et dis donc tu carbures à quoi en ce moment ???Gros bisous. Lolo, Ta NSP trop fière de toi !!!
C
Très belle page Valérie. Je reconnais tous les papiers K and Company! C'est vraiment une collection parfaite pour ce style!! Un gros bravo ma belle.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
V
rooo ta page est magnifique !!!! un vrai régal pour les yeux <br /> gros bisous ma nsp
M
waouhhhhhhhhh qu'elle belle page Valou !!! Bizzz Mounette
N
Très joli ce style, et ton sketch est très joli aussi, j'aime bien les photos de nos grands parents. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité