Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
28 novembre 2010

Crop in Live sur le forum Cards and Stamps

Coucou les filles,
Un dimanche après midi passé entre copines sur le forum
Cards and Stamps

Une crop in live proposée par Scrapou,
pour une carte pochette cadeau!

Sympathique projet que je vais sans doute décliner
dans divers papiers et couleurs.

Voici un sneak peek de ma réa

crop_in_live

Alors les filles, qu'en pensez-vous?

1

2

Tampon Magnolia encré à la Distress (façon Clara)

3

Zoom sur le tampon Denim Tampons (dernier reçu)

h


4

L'arrière de la pochette

Voilà les filles, cette pochette va être réalisée
à nouveau en style shabby

Gros bisous à toutes, bonne fin de week-end
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours un vrai régal pour les yeux cette carte pochette est magnifique<br /> gros bisous claudine
C
Waw! Mais je ne l'avais pas vue cette petite carte!! Bravo ma belle, et je vois que tu utilises efficacement ma technique de colorisation!! Je suis vraiment heureuse d'avoir partagé cette technique avec toi et tu y fais honneur car c'est bien réussi!!<br /> <br /> Gros bisou ma belle et à bientôt!<br /> <br /> Clara XXX...
A
Bravo ta carte pochette est magnifique. Bravo et merci c'est un plaisir pour mes yeux de regarder tes rea. Bis
K
MA GNI FI QUE !!!! SPLEN DI DE !!! voila ce que j'en pense !!! gros bisous !!!
C
C'est hyper jolie ce que tu réalise ! je te félicite !<br /> Et je suis certaine que les filles sur le forum ( Passiona Cartes )apprécieront autant que moi tes petites merveilles !! tu devrais les mettre dans ta galerie !!!<br /> A bientôt de te lire sur le forum !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Choupette ( Passiona Cartes )
Newsletter
Publicité
Publicité