Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
27 novembre 2010

Appel DT Pimentas Paper

Coucou les filles,
Voilà trois autres réalisations pour l'appel DT Pimentas Paper.

Pour ce concours, il faut suivre un sketch de carte ou de page!
J'ai tellement été inspirée que j'ai réalisé les deux.

Voici le sketch de la page.

58886723_p

Et ma page

moi2

Quelques détails comme d'habitude

moi4

moi5
Zoom sur un superbe tampon d'Edyth, vous le voyez.........?

moi6

Voilà pour la page.
j_bnjk               kljkml


Maintenant le sketch de la carte

58886736_p

Et ma version

carte5

Image rétro de rigueur (Merci Claudine)

Tampon Denim Tampon

show_image_in_imgtag
carte2

carte3

carte4

Voilà, que pensez-vous de mes réas?

Troisième création, une réalisation personnelle, faite pour l'occasion.
Vu les fêtes qui arrivent, j'ai réalisé une petite carte festive.
Couleurs et ambiance de saison!

Place aux photos

noel5

Quelques détails

noel3
Colorisation à la distress, technique du pinceau plat,
enseignée par Clara et réalisée la bas, par moi-même,
à Gatineau, au Québec!

noel4
Fleurs Prima (rapportées du Québec également)

noel6_m500
Zoom sur le tampon Denim Tampons, embossé à chaud à la  poudre blanche

kjhnkjl

Voilà, dernier appel DT de l'année!
Je n'ai plus qu'à attendre les résultats!
Je suis impatiente de vous lire les filles,
j'aime avoir votre avis!

Gros bisous à toutes et bon week-end par avance

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous est magnifiques ta page est splendide <br /> bisous claudine
S
Waw c'est trop trop beau! J'adore!<br /> Ma fille et moi sommes fan de ton tampon chat! Pourrais-tu m'indiquer ou nous le procurer!?<br /> Gros bisous
N
Tes réas sont super ! Je vais essayer de colorer à la Distress .Pour une première visite sur ton blog (via Julie)je suis en admiration.
N
ta page est superbe, j'aime beaucoup ton papier de fond a fleurs, ça rend trop bien et tes cartes sont tres jolies, bise nathalie
V
que de merveilles pour mes petits yeux!!!<br /> tout est vraiment magnifique!!!<br /> bravo bravo<br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
Publicité