Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
10 décembre 2010

Une carte pour le forum Stam Enjoy

Coucou les filles,

Voici une carte réalisée d'après un cardlift,
pour le forum Stamp Enjoy.

J'ai beaucoup aimé cette superposition de papiers,
un style qui ne m'est pas habituel, vu les papiers choisis.

Pour tout vous expliquer, ces papiers font partie d'un kit de ma DT
Art du scrapbooking, des papiers très colorés,
des couleurs plutôt vives, qui ne sont pas forcément shabby.

Autant dire que je me suis surpassée!
Et le résultat n'est pas si mal!

Voici la carte à lifter!

challenge_1_cardlift

Et la mienne


se1


Quelques détails


se3


se5

Les fleurs et les papillons m'ont été offert par ma Lolocréascrap
(merci bichette, trop trop beau avec ces papiers, ne trouves-tu pas?)

Voilà, je vous souhaite une bonne nuit, il est tard,
presque minuit, je termine et je mets en ligne des pages et autres cartes demain.

Bisous à toutes

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie sympa ce cardlift
G
ho là là trop beau !!!!!!!!!!!!!!
M
ah ben c'est plutôt réussit comme carte elle est superbe!!!<br /> bisous
P
trop rigolote ta carte j'aime bien ce côté ludique<br /> bisous
S
un super lift que tu as réaliséavec brio. bravo
Newsletter
Publicité
Publicité