Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
11 décembre 2010

Une page pour Art du Scrapbooking

Coucou les filles,

Me revoilà, avec une page qui me change de mon style habituel,
car les papiers ne sont pas très shabby, les couleurs plutôt vives,
mais j'aime aussi sortir de ma zone de confort,
et élargir les possibilités, encore que malgré tout,
je pense que l'on reconnait ma façon de construire mes pages!

Une page sans sketch, je me suis juste laisser aller,
l'inspiration vient aussi devant le matériel que je dois utiliser!
Ce kit me rappelle plutôt l'automne aussi, c'est une photo de
zhom et moi, pris lors d'une promenade en forêt!

Une page pour ma DT du Québec,

la boutique Art du Scrapbooking

Un grand coucou à mes copines québécoises, je pense bien à vous!

Place aux photos

ads2

ads3

ads4

ads5

ads6

Tous les éléments de cette page proviennent du lit, euhhhhhh, du Kit (merci Nicole, je suis

morte de rire devant mon PC.....mdr), sauf les tampons.

Alors que pensez-vous de ma page?
Vos avis me sont précieux, alors n'hésitez pas!

Je reviens avec une page plus shabby
Bises et bonne journée

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
splendide quels merveilles ces fleurs !!!
S
très chouette ta page j'aime beaucoup ta grande feuille
M
elle est superbe<br /> bisous
C
Fort agréable cette petite incursion dans un autre style!! Bravo ma belle, c'est encore une fois une belle réussite.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
S
Très beau!
Newsletter
Publicité
Publicité