Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
11 décembre 2010

Une page pour le forum Stamp Enjoy

Coucou les filles,

Oui oui, encore moi!
Une nouvelle page pour le forum Stamp Enjoy,
d'après ce sketch.

sketch_2_rose_et_marron

Nous avions la possibilité de le réaliser comme nous voulions
ou d'avoir comme contrainte, des couleurs imposées qui sont le rose et le marron.

J'aime ces deux couleurs, elles sont shabby, donc pas de soucis!

Voici ma page et ses quelques détails comme d'habitude.

sesk2


sesk3

sesk4

sesk5

sesk6

Voilà, je me suis régalée à faire cette page, bon, OK, j'ai oublié les petits
boutons ou perles sur les côtés, je viens de m'en apercevoir!

Bon, imaginez les demi perles roses pâles!
Que pensez-vous de cette page?

Vite, vite, vos avis les filles!
LOL
Bon, je retourne dans ma scraproom,
petit clin d'oeil à Chris, c'est rangé!
Yeahhhhh!
Mais bon, y'a toujours autant de choses!

Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli , bravo , bises
O
c'est une tres jolie page et les details sont tres beaux a regarder<br /> bise
S
vraiment une très jolie page, tout y est ! bravo
S
tu fais vraiment des merveilles
S
superbe ta page j'aime bien l'effet de la couture<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Publicité