Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
11 décembre 2010

Une bonne nouvelle

Coucou les filles,

Voilà, je viens à nouveau vers vous,
car j'ai eu la grande surprise de remporter le challenge
de carterie et pages du blog d' Infiniment scrap.

J'ai donc choisi une planche de tampons très sympas
avec des réverbères et des lanternes, très shabby.

Deuxième chose : les résultats de l'appel DT viennent de tomber!
5 personnes ont été choisies pour la période du 1er janvier au 30 juin 2001, euh 2011

(comme me l'a gentiment dit Idelangle)

et 5 autres pour la période du 1er juillet au 31 décembre 2011.

Je fais partie du deuxième wagon, et j'en suis très heureuse!
Voilà, je voulais féliciter toutes les filles qui se lancent dans
l'aventure, elles ont réalisé des merveilles,
et je pense plus particulièrement à ma Lolo.

Bisous à vous

Je retourne dans ma scraproom, du travail m'y attend.

Je souhaite également la bienvenue à mes dernières abonnées,
merci de votre fidélité.

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo bravo atres vite pour tes réas alors...<br /> bise
M
quelle bonne nouvelle! toutes mes félicitations! je me réjouis de voir tes réalisations avec ces jolis tampons!<br /> biz biz
S
toutes mes félicitations c'est extra<br /> bravo
C
un grand bravo, bizz
D
COUCOU BRAVO je savais bien que tu l'aurais, lol <br /> bravo et bonne continuation bisous
Newsletter
Publicité
Publicité