Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
23 décembre 2010

Encore gâtée

Coucou les filles,

Encore un petit colis à vous montrer,
que j'ai reçu hier, de ma MISS
( Mega Importante Shabby Cropine )
Scraperlipopette
( Véronique)

Je tenais à te remercier sincèrement Véro,
j'aime tout le contenu de ce colis,
tes réas sont superbes, et les embellissements
vont trouver leur juste place dans mes créations, c'est
certain!

Je ne m'y attendais pas du tout, et de savoir que
tu as pensé à moi, me comble!
Merci beaucoup ma Véro!

Et surveille ta BAL, tu vas avoir une petite surprise
également bien entendu!

Voici ce que j'ai reçu

vero5
Un petit aperçu de tout

vero2
La babouche, la pantoufle de verre, trop belle!

vero3
Quelques gourmandises dans une bien jolie boite

vero4
Une enveloppe décorée à tomber!
Une belle histoire qui commence..........
et derrière, on peut lire "notre amitié"!

vero1
Un tas d'embellissements shabby que j'adore!

Merci du fond du coeur Véro,
on se cause sur msn dès que possible,
en attendant, je te souhaite de passer
de très bonnes fêtes de Noël en famille,
que tout le monde soit gâté!

Merci Père Noël!

Je profite de cet article pour vous annoncer

que j'ai passé la barre des 100 abonnées, et que j'ai actuellement

101 personnes qui suivent mon blog!

Merci à Sandydesmont et Isalabelge!

Je vais procéder à un tirage au sort parmi vous toutes

et la gagnante se verra attribuer un beau lot

( je vais y réfléchir encore, car le tirage au sort sera effectué le

1er janvier 2011)

Bonne soirée à toutes

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon et que le père noel t'a gâtée.<br /> Contente que le colis te plaise.<br /> Je te fais pleins de bisous
N
Un très beau cadeau de ta MISS. J'espère que tu as récupéré du réveillon car tu sais........ dans 8 jours il faut remettre ça. Bisous et bonne semaine
S
super ce colis l'escarpin est très sympa il me plait beaucoup!!!
R
superbes tout ces cadeaux mais tu le merites <br /> bisous
M
Que de beaux cadeaux, magnifiques !!!!<br /> Bon noel !!!!<br /> MAMINOU
Newsletter
Publicité
Publicité