Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
24 décembre 2010

Joyeux Noël

Coucou les filles,
Demain, c'est Noël, alors, je voulais
vous souhaiter d'ores et déjà, un beau
réveillon, ou que vous soyez, en espérant que les intempéries
de ces derniers jours, ne soit pas un obstacle
au rassemblement des familles!

Je pense aussi, à tous les absents, ceux partis trop tôt,
et qui vont forcément nous manquer!

Je pense aussi à tous ceux qui sont malades,
à l'hôpital, ceux qui sont seuls!

Je pense aussi à ceux qui sont dans la
détresse!

Noël n'est pas forcément synonyme de joie pour
tout le monde!

Et mes pensées vont aux plus démunis!

A vous toutes, abonnées fidèles, ou celles qui
arrivent par hasard dans mon univers,
je vous souhaite un

JOYEUX NOËL


59091844_p
Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites bien de ces derniers jours 2010.<br /> <br /> Mille bisousss
A
Joyeux Noël à toi aussi, pour ne pas rater tes superbes réalisations, je m'abonne à ta newsletter. Bisous. Annie
D
joyeux noel à toi aussi valou
R
joyeux noel à toi aussi ainsi qu à toute ta famille<br /> gros bisous doux ma belle
L
merci et idem pour toi et ta famille<br /> helene
Newsletter
Publicité
Publicité