Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
29 décembre 2010

Un mini album "sac à main" pour un atelier au Québec

Coucou les filles,

Je peux vous montrer à présent, ce mini album,
que j'ai crée pour ma DT Art du Scrapbooking
de Terrebonne au Québec, et que j'ai donné en atelier
lors de la crop week-end des 6 et 7 novembre dernier.

Je vous précise que ce pas à pas comporte 25 pages,
avec les explications étape par étape de ce projet, avec
des photos au fur et à mesure de l'avancement
,ainsi que les gabarits de montage.

Si vous souhaitez acquérir ce pas à pas,
vous pouvez me contacter, via "contacter l'auteur", à gauche de mon blog.

Voici en détail ce projet

mini_tout_mimi___croquer

Il vous plait? On continue avec des photos détaillées

19

15

18

20
L'arrière du sac

21

25
L'enveloppe intérieure

27

28

24

23

29

35r
L'album central

41
La pochette

43
et ses deux tags.


Voilà, quelques photos pour vous montrer ce projet,
vous pourrez le réaliser avec vos propres papiers et
embellissements, sur le thème de votre choix.

Je profite de cet article, pour remercier toutes les filles
qui ont suivi mon atelier à
Sainte-Emélie de l'Energie.
Je pense bien à vous.

Bisous et bonne journée.

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Val,<br /> Ta créas. est superbe!!!<br /> J'aime beaucoup ton papier.<br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
C
Ce mini/sac à main est splendide. J'aime vraiment beaucoup. Quelle belle idée !<br /> Je te remercie pour tes voeux sur mon blog et je te présente à mon tour tous mes voeux de bonheur pour cette année qui débute aujourd'hui. J'espère qu'elle t'apportera d'énormes joies au sein de ta famille, dans ton travail et dans notre petit monde de scrap. Continues de ravir mes yeux émerveillés, en tout cas moi je serai au rendez-vous en espérant faire partie un tout petit peu de ta "famille scrappesque".<br /> Gros bisous ma bichette (je fais partir des cartes ce mois ci mais pour le moment une énorme grippe a tout retardé).<br /> Chantal
K
sublissime idée et splendide résultat !!! Bon réveillon a toi et les tiens !!! bisousssssssss !!!
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> Amitié<br /> Isabelle
F
C'est magnifqiue***<br /> Bon réveillon, bises.
Newsletter
Publicité
Publicité