Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 janvier 2011

Tirage au sort et lot pour ma centième abonnée

Coucou les filles,

Tout d'abord, et comme il se doit en ce
début du mois de janvier,
je viens vous souhaiter à toutes et tous,
une bonne et heureuse année 2011,
bonheur, santé, argent, concrétisation
de tous vos projets (petits et grands),
que celle ci soit créative, et soit encore une fois,
sous le signe du scrap!

Je tiens à vous remercier de me suivre sur ce blog,
et de me rester fidèle encore cette année.

Comme promis, et parce que j'ai franchi la barre des
100 abonnées,
j'ai procédé à un tirage au sort, afin que l'une
d'entre vous puisse remporter un petit lot de scrapbidules
et autre matériel de scrap.

Tadamm, tadammmmmmmmm!

Et c'est



SCOUBI56

Je suis ravie que le sort t'ait choisi, tu me donneras
ton adresse par mail, afin que je
puisse t'envoyer ton lot de scrap.

Et encore bravo à toi.
C'est grâce à vous toutes que ce blog existe,
et je suis actuellement à 106 abonnées, je tiens à
remercier les dernières arrivées,
D David, Katy, Meluzine, Maryse et Any Provence.

Je vous reviens avec une page très vintage
Gros bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation à la gagnante !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
M
Bonne et heureuse année 2011 !!! super pour la gagnante !!! tes réas sont un vrais plaisir pour les yeux !!! je demande simplement d'avoir un peut plus de temps pour les admirer !!! Bizzz Mounette
B
Bravo scoubi, tu en as de la chance !
S
félicitation à scoubi !!!!<br /> bises<br /> Sarah
S
ouh la la je suis vraiment contente merci beaucoup<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Publicité