Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 janvier 2011

Une page pour les félés

Coucou les filles,

Comme promis, je reviens vers vous, avec
une page très vintage, un travail avec les papiers,
beaucoup de tampons rétro, des embellissements fait main,
et le charme de l'ancien.

J'ai choisi une photo de jeunes mariés (27 mars 2010),
dont j'ai terni les couleurs, afin de paraître
plus ancienne.

Je suis partie d'un sketch pour le
forum Les félés du scrap,
dont je fais partie de l'équipe créative.


sketch_page_shabby_les_f_l_s

Place à ma réalisation

1

Il n'y a aucun embellissement autre que le papier.
(Oui OK, un bouton et de la ficelle de lin)
Le titre est une découpe Slice, les arabesques également,
la forme ou est écrit la date et la fleur aussi.
(vive les machines)

Alors les filles, qu'en pensez-vous?

Quelques détails

3

4

5

6

7

Voilà, un style que je voulais rétro!

Merci de votre passage ici et à très bientôt
pour des réas so shabby
et une tite nouvelle que je garde au chaud!

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles !<br /> Je découvre ton blog : tout est bonheur !!!<br /> Bizzzzzzzzzz & à très vite !
G
Superbe ! Mon sketch t'a réussi !!!!!! Bravooooooooooo
N
tres jolie page, bise nathalie
O
c'est une tres jolie page<br /> bise
H
ta page est sublime<br /> je craque devant l'arabesque<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité