Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
3 janvier 2011

Un sketch et une page

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui avec un sketch et une page,
pour le forum Pause Shabby.

Je mets chaque mois en ligne des sketchs de pages
et de cartes, pour le plus grand plaisir
de nos amies scrappeuses shabby.

Voici le premier sketch

sketch_shabby_de_fil_en_aiguille

Vous plait-il ?

Ma page maintenant!

sketch2

Et comme d'habitude, quelques petits détails

sketch9

sketch3

sketch5

sketch6

sketch7

sketch8

Les papiers sont un cadeau de ma NSP Lolo, ainsi que le gros papillon,
les perles de pluie et l'épingle.

Tampons Denim Tampons utilisés

k_jnkm_hiuhuih          kjhnkjl

equipecreative300x170

Bisous à toutes et bonne soirée


Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rose et marron c'est vraiment la classe !!!!!
C
ta page est vraiment magnifique.<br /> Mais je m'interroge si c'est une page DT DENIM, avais tu le droit d'utiliser les tampons lampadaires INFINIMENT SCRAP, parce que chez nous pour une réa DT on peut pas mixer les tampons.<br /> en dehors d'une réa dt oui sinon non.<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS
M
Magnifique vraiment superbe et ces deux couleurs ensemble trop beau !!!<br /> Bizz<br /> Isa
N
tres jolie page, bise nathalie
L
J'aime beaucoup l'esprit de ta page et une belle photo surtout de tous tes enfants et leur moitié. Belle page remplie d'amour. Gros bisous. Lolo.
Newsletter
Publicité
Publicité