Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
4 janvier 2011

Un deuxième sketch et une deuxième page

Coucou les filles,

Un deuxième sketch et une deuxième page,
pour le forum Pause Shabby.

Voici mon sketch

sketch_art_du_fil
Dans un esprit "couture"

Et ma page

mv2

Qu'en pensez-vous?

J'ai utilisé mes nouveaux tampons "fond de pages"
de Denim Tampons,
que j'adore.

_jhgjhghjl    show_image_in_imgtag    show_image_in_imgtag    show_image_in_imgtag

Le fleur en lin, les fleurs de cerisiers
et la dentelle m'ont été offert
par Véronique (Scraperlipopette),
les boutons rose et beige par Lolo.

Quelques détails

mv3


mv4
Ces deux tampons sont embossés à la poudre noire

mv5
Mes enfants, ma vie.
De gauche à droite, Sarah, ma dernière, et Romain,
Julie et Anthony, mon fiston,
et Pauline, ma première fille et Christophe!

mv6

mv7

mv8

mv10

Voilà, j'espère que ma page vous plait et que
mon sketch vous donnera envie de le
réaliser.

Bisous


Valou

equipecreative300x170

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,je suis arrivée sur ton blog après une promenade de blogs en blogs...........mais là je suis en admiration!! pour moi le scrap est un rêve de plusieurs années........mais les évènements de la vie ont fait que vu le prix des investissements et aussi la peur de ne pas être à la hauteur(j'en suis à vendre les bouquins que j'avais achetés!!!!:je rêve.....mais là félicitation!Je te souhaite de continuer sur ta lanée et continuer à nous régaler lors de nos visites<br /> Bonne Année 2011 de christine36
G
j'adoreeeeeeeeee
N
tres chouette ce sketch et ta page est superbe bise nathalie
P
sublime ta page bravo !!
S
Salut valou !! ecoute je viens de m'inscrire a ta news car je suis vraiment FAN de ton scrap !! voila gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité