Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 janvier 2011

1 an de plus, en moins..........!

Coucou les filles,

Voilà, aujourd'hui, je prends une année.!
Ah bah, on y échappe pas, hein?
Mais bon, on vieillit que quand on est vivant!

Alors moi, je suis bien contente!
Depuis ce matin, que des mails,
des messages sur facebook, des cartes à mon courrier,
des appels téléphoniques, des sms, des colis..............
bref, vive la communication!

Merci à toutes, je suis très touchée!

Gros bisous à vous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très très joyeux anniversaire à toi ma belle.<br /> Bisous
C
je te souhaite avec un jour de retard un bon anniversaire<br /> gros bisous claudine
C
Coucou ma belle Valérie,<br /> <br /> Je t'ai fait un petit coucou par courriel pour ton anniversaire mais j'ai eu envie de me répéter en te le souhaitant encore une fois.<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement.<br /> <br /> Clara XXX...
L
je souhaites que la nouvelle année soit encore plus riche de tes magnifiques réalisations que tu nous fais partager aussi je te souhaites plein de nouvelles idées. <br /> bonne anniversaire à toi.<br /> bizzzzzzzzz helene
M
Joyeux anniversaire !!!!!!! pas eu le temps de te faire plaisir mais cela va venir !!! je pense très fort à toi !!! gros bisous !!! Bizzz Mounette
Newsletter
Publicité
Publicité