Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
3 mars 2011

Un sketch et une carte pour le Québec

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, le soleil est

au rendez-vous, mais il fait un peu froid!

Cela me va!

J'aime pas la pluie!

 

Aujourd'hui, je viens mon montrer un sketch de carte

réalisé pour le forum Art du scrapbooking au Québec.

carte_Clara_et_moi

J'ai mis l'acdent sur le côté "couture", ce sketch pourrait

s'intituler "au fil du temps"!

Voici la carte que j'ai réalisé, avec une empreinte Magnolia,

le tout colorisé avec mes feutres Promarker.

1

 

Quelques petits détails

 

2

 

3

J'espère qu'elle vous plait, et je suis impatiente d'avoir vostre avis!

Bonne journée à vous toutes.

Bisous

 

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop joli !!!!!!
N
tres jolie carte, bise nathalie
P
je ne suis pas du tout fan des magnolias que je trouve un peu trop naif pour mon goût et surtout trop vu mais je trouve par contre ta carte magnifiquement réussi l'ensemble est harmonieux et ta colorisation il me faudrait des cours<br /> bisous
V
je pensais ne pas etre inscrite à ta news et pourtant c'était bien fait alors je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas tous tes commentaires ?? bizarerie des blogs ??? en tout cas je reviendrai très vite. Cette carte est tout simplement magnifique. Bravo. Bisous
S
magnifique ta carte bravo
Newsletter
Publicité
Publicité