Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
4 mars 2011

Une carte pour le forum québécois

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je vous présente une carte pour le forum

Art du scrapbooking au Québec, d'après un

sketch de Clara, qui a rejoint notre équipe!

Je suis très fière de l'accueillir parmi nous, et nous allons travailler ensembles

main dans la main, pour vous concocter des sketchs en carterie,

et des défis sympas!

Clara, tu sais combien j'aime ce que tu fais, j'aime le personnage

que tu es, ta sensiblité, ta générosité,

et j'ai bien hâte de te revoir!

 

Voici le sketch de ma scrapcopine et amie québécoise!

Il est très inspirant et Clara l'a crée à la main!

Normal pour une artiste me direz-vous!

clara101

Et voici ma carte, en espérant qu'elle vous inspirera.

 

ads3

Et comme d'habitude quelques détails

 

ads4

 

ads5

Clara a voulu mettre à l'honneur les femmes ,

qui ont depuis quelques années leur journée (8 mars),

et cette carte met en valeur la féminité, avec

une image rétro très sensuelle.

ads6

 

ads7

 

ads8

Zoom sur le détail du support

 

Voilà, j'espère que ma petite carte vous inspire et vous

donnera envie de réaliser la votre!

Gros bisous à toutes et bonne journée

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de coeur !!!! elle est trop trop belle !!!
M
Ta carte est un vrai petit bijou. J'adore !!!
N
une carte magnifique bise nathalie
A
superbe !!
N
Magnifique cette carte, quel travail!
Newsletter
Publicité
Publicité