Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
23 mars 2011

Un cardlift pour la DT Art du Scrapbooking Québec

Coucou les filles,

Voici un lift de carte, d'une scrappeuse très talentueuse,

KARINE KBI

que Clara a choisi dans sa rubrique carterie du forum

Art du scrapbooking. 

J'ai beaucoup aimé réaliser cette carte, je me suis lancée dans la colorisation

de mon tampon, avec une boite d'aquarelle.

Et finalement, le résultat ne me déplait pas trop!

Les papiers sont des Tilda, le tampon "bisous" de Denim Tampons

les fleurs (Wild orchid crafts), la ficelle de lin (Scrapyfee Boutique).

J'espère qu'elle vous plaira.

6

et quelques détails

2

4

m500

3

Merci pour vos appréciations qui me font toujours plaisir!

Bonne soirée à vous

Bisous

Valou


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est belle j'adore ces jolies couleurs <br /> bisous claudine
N
tres jolie carte il est genial ce tampon trop mimi, bise nathalie
C
Très belle cartounette<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
M
cette carte est somptueuse!!!<br /> bisous
L
Oh oui elle me plaît ta cartounette avec ce petit couple tout mimi avec une belle colorisation. La dentelle est très belle aussi. Gros bisous et bonne soirée. Lolo.
Newsletter
Publicité
Publicité