Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
25 mars 2011

UN CARDLIFT POUR MA DT ART DU SCRAPBOOKING

Coucou les filles,

 

Inconditionnelle des tampons Magnolia (pour les personnages

que je trouve trop mignons), et ayant un peu plus de facilité avec

la colorisation depuis mon séjour au Québec

(merci à ma scrapcopine et amie Clara, pour son savoir et sa gentillesse),

je vous propose un cardlift d'une scrappeuse très talentueuse que je vous

invite à découvrir si vous ne la connaissez pas : KIANEL

Elle fait partie de la DT Magnolia, et réalise des cartes

somptueuses, plutôt shabby, et j'aime beaucoup son travail et son style.

Voici sa carte

Carte_lift_Kianel_forum_art_du_scrapbooking

Qu'en pensez-vous?

N'est-ce pas qu'elle est belle!

Elle peut vous paraître compliquée au premier regard,

je pense à la découpe festonnée (que je n'ai pas réalisé sur ma carte)!

 

Voici ma version en espérant qu'elle vous plaira!

c1

et quelques détails

c2

Colorisation du tampon à l'aquarelle

c3

c4

Et un tampon "Amitiés" de Denim Tampons bien sûr!

Je n'ai pas noté ce sentiment par hasard,

mais parce que je veux vous faire gagner cette petite carte!

Je procéderais à un tirage "made in random" parmi

les commentaires que j'espère nombreux!

Bonne journée à vous mesdames!

Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu'est ce qu'elles sont belles ces cartes là aussi...je continue de récupérer mon retard sur tes articles lol !<br /> bisous
P
superbe carte !!bravo!!
V
elle est superbe ta carte<br /> contente de t'avoir rencontré <br /> bisous
A
Ta carte est superbe, de même que celle de Kianel. Je l'ai découverte depuis quelques mois et je suis abonnée à sa newsletter ... j'adore son style shabby, comme le tien !<br /> Scrapbiz
S
sublime carte et tellement bien travaillée... Je suis fan! bravo... bises
Newsletter
Publicité
Publicité