Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
30 avril 2011

Une carte pour le forum Scrap et Amitié

Coucou les filles,

J'ai trouvé le temps de réaliser une petite carte,

pour le forum Scrap et Amitié


un joli sketch de Sandrine et une consigne : utiliser un

tampon Magnolia!

 

Voici le sketch

 

sketch_carte_avril_scrap_et_amiti_

 

Et ma carte

 

scrap_et_amiti__1

 

Comme d'habitude, juste quelques détails

scrap_et_amit__2

 

scrap_et_amiti__3

 

scrap_et_amiti__4

 

Bonne fin de soirée à toutes, bienvenue à ma toute dernière abonnée Fanny,

je suis contente de t'accueillir dans mon univers.

à très bientôt

Valou

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta carte, toute douce et romantique! Bises.
D
toute mimi cette carte
C
une bien jolie carte, bisous
C
C'est mignon comme tout !
O
ca fleure bon l'insoucience<br /> super mignonne !!!
Newsletter
Publicité
Publicité