Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
4 mai 2011

Un appel à votre générosité

Coucou les filles,

 

Je vous lance un appel, fait par Landrinette

pour la fille d'une amie très proche, une toute jeune fille

de 14 ans, qui vit des moments très difficiles à cause d'une maladie

très lourde et handicapante.

Elle fête son anniversaire le 20 mai prochain, et elle est

très admirative devant le scrap.

Je compte sur vous pour réaliser une petite carte en

témoignage de notre sympathie.

Vous avez quinze jours pour envoyer votre carte à

Landrinette!

Info sur son blog

ICI

 

Un grand merci à vous toutes

Bisous et bonne journée

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fait j'ai envoyé la mienne<br /> bisous claudine
C
j'ai déjà répondu et lui envoie dans les prochains jours<br /> bisous claudine
Newsletter
Publicité
Publicité