Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 mai 2011

Créatrice pour Créations Scrapbooking

Coucou les filles,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien, le soleil est au rendez-vous,

que demander de plus?

Je voulais vous informer de la parution dansles kiosques,

du nouveau magazine Créations Scrapbooking n°32,

dont je suis maintenant l'une de ses créatrices.

J'avoue que je le feuillette encore et encore,

de bien jolies réalisations, que vous apprécierez je l'espère,

avec les pas à pas, pour vous accompagner dans votre réalisation.

 

cr_ations_scrapbooking_1

Je suis très heureuse de vous présenter ce magazine.

Vous trouverez mes 6 réalisations, j'espère qu'elles vous plairont,

mais aussi les créations de :

-Audrey Da Silva

- Sabrina Esselin Dusuel

- France Lawton

- Sandrine Lozat

- Béatrice Menu-Kerforn

- Martine Yacono

 

Ce magazine, sur le thème du printemps, saura vous enchanter.

Merci à vous, fidèles abonnées qui me suivez depuis mes débuts,

merci à vous toutes qui appréciez mon scrap.

Bisous

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme tu dois etre fiere c'est super !<br /> bizz leslie
N
j'ai vu ça chez deb hier, felicitations bise nathalie
B
Génial Valou !<br /> J'espère pouvoir trouver ce magasine en Belgique...<br /> Bisous
S
Félicitations ma Valou ,je suis très contente pour toi ! Tu le mérites et je vais aller acheter ce magazine .<br /> bisous<br /> Sarah
L
Félicitations!!!!<br /> <br /> Un jour ou l'autre, le talent et la beauté des réas se font remarquer et comme tu as l'un et l'autre, ta parution est tout à fait logique.<br /> <br /> Mille bisoussss
Newsletter
Publicité
Publicité