Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
16 mai 2011

Une réa pour ma DT Art du scrapbooking-Terrebonne-Québec

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, la semaine vient de commencer

et je viens vous montrer une page, réalisée avec

mon kit pour la boutique Art du Scrapbooking

de Terrebonne au Québec.

Un kit shabby, dans des couleurs bleu et rose pastelles,

une douce harmonie rétro.

J'ai réalisé ma page d'après un de mes sketchs,

que voici.

sketch_mai_forum_la_f_erie_du_scrap

Ma page maintenant

 

pauline2

Quelques détails si vous voulez bien

 

pauline4

Embellissements en métal, fleurs et plumes

 

pauline6

Dentelle, boutons en bois, chipboard "clé et serrure"

fleur PRIMA

pauline7

Tampons Denim Tampons

 

KJDKHD     KSHDZUEIUO    

_nbjhujg

 

 NCKSHJHDEZ         show_image_in_imgtag

 

pauline8

Un alphabet MAGENTA

pauline9

Horloge de SCRAP DESIRS

Voilà, une petite page, romantique et shabby à souhait

avec une photo de ma fille Pauline

quand elle était petite fille.

Que le temps passe vite.

Bonne fin de soirée à vous

Bisous

Valou

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma belle !! cela fait un moment que je ne suis pas passée mais j'adore toujours autant ce que tu fais et la sincerement j'adore le rendu de ta page !! gros bisous fort bonne soirée
V
Tout simplement superbe !!! Bravo<br /> Bisous<br /> Valérie
N
magnifique sketch comme ta page bise nathalie
B
Que dire ? Les mots me manquent alors je choisi SUBLIME c'est ok pour toi Val ?<br /> Bisous
C
ton sketch est superbe et tu en as fait une petite merveille merci de nous faire partager ton talent<br /> bisous claudine
Newsletter
Publicité
Publicité