Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
17 mai 2011

Scrapbooking day : une page pour STAMP ENJOY

Coucou les filles,

J'ai réalisé cette page à l'occasion du scrapboking day, sur le blog

Stamp enjoy, qui a lancé un petit défi pour l'occasion.

Bravo à la gagnante qui a réalisé une page sublime que

j'aime beaucoup.

 

Voici le sketch

 

sketch_blog_stamp_enjoy

Joli sketch qui m'a de suite inspirée.

Et voici ma version, en papiers Bo Bunny

(collection timepiece, achetée au salon

Version scrap)

 

stamp_enjoy_9

Que pensez-vous de ma page?

Un style rétro, très vintage, pour cette photo du mariage

de mes parents en 1962,

6 mois avant ma naissance.

Quelques détails comme à mon habitude

stamp_enjoy2

 

stamp_enjoy3

 

stamp_enjoy4

 

stamp_enjoy5

 

stamp_enjoy7

 

stamp_enjoy

 

J'aime beaucoup cette page, et cette harmonie des couleurs.

Bonne journée à toutes

Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
Waouh! ta page est magnifique aussi!<br /> <br /> Mille bisousss
N
a tomber cette page j'adore bise nathalie
G
complètement débile...wow jadoooooooooooooooore ta page
M
Cette page est splendide, shabby à fond et que de nostalgie !!!!!!<br /> MAMINOU
Newsletter
Publicité
Publicité