Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
11 juin 2011

Une page et une carte pour ma DT DENIM TAMPONS

Coucou les filles,

Je viens, en ce début de week-end, vous présenter

une page et une carte, pour ma DT DENIM TAMPONS.

J'ai utilisé quelqu'unes des dernières nouveautés de juin.

Voici la page.

Certaines vont être surprises : pas de shabby, je me suis laissée

emporter par les papiers, et il ne m'inspirait pas le style que

j'affectionne tant.

Ce sont les papiers de Pandore, collection

Maison de campagne.

J'ai craqué aussi sur une photo de la petite fille de

mon mari,  Léna,  que m'a envoyé ma belle-fille.

C'était la première fois qu'elle voyait la mer.

 

Place aux photos

 

léna2

Quelques détails comme à mon habitude

 

léna3

 

léna4

 

léna5

Alors les filles, vous en pensez quoi de cette page?

J'attends vos avis avec impatience.

 

Tampons utilisés

Nouveautés de juin

sgfsdgrds     dfsgdsf

Les autres

hfguyty     fgdfg

Voici la carte

carte 1

carte 2

carte 3

 

dfgsg   dfsgdsf    show_image_in_imgtag

 

 

Bon week-end à toutes

et merci pour vos regards

Bisous

Valou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très très jolies
S
J'adore ta page... Elle respire le bonheur et sa mise en page est très originale. Bravo aussi pour ta carte! gros bisous
M
Ta page est MAGNIFIQUE. J'adore les détails et ta carte est SUPERBE. A bientôt
N
superbe page bise nathalie
L
Moi j'aime bien quand tu scrapes dans ce style plus freestyle que tes habitudes, et ces papiers sont d'enfer, j'ai craqué aussi dessus. Et la petite Léa est à croquer. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité