Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
11 juin 2011

Deux réas pour ma DT ART DU SCRAPBOOKING - QUEBEC

Coucou les filles,

 

J'ai terminé ces réas il y a un petit moment, mais

comme j'ai utilisé des sketchs de ma collègue DT Manon (Girafe)

et qu'elle met en ligne sur le forum à différentes dates,

je n'ai pas pu vous les montrer tout de suite.

Deux pages très différentes, réalisées avec mes kits,

le premier "English rose" le second crée par Aange.

 

Première page avec ce sketch

sketch 5 juin art du s manon

Et voici mon interprétation avec ce kit

 

aange10

 

léna2

léna3

léna4

léna5

 

Ma deuxième page a été réalisée d'après ce sketch

 

sketch manon 12 juin

et avec ce kit

english rose

Voici ma page

neige1

Un hommage à min petit bichon frisé, Neige ,

disparu il y a tout juste un an.

Et il me manque encore parfois.

neige3

Ce sont les restes de mon kit, déjà bien entamé, j'ai ajouté les fleurs.

J'espère que mes pages vous plaisent.

Bon week-end à toutes

Bisous

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublimes! Bises
S
Deux très jolies pages.. J'aime beaucoup leur fraîcheur;.. Bravo!
M
deux très beaux sketchs que tes sublimes pages ont su mettre en valeur... un grand bravoooo bisous
L
2 superbes pages avec une grande préférence pour la 2ème!<br /> <br /> Mille bisousss
L
Deux très beaux sketchs et kits, et deux styles de pages, moi j'aime les deux ! Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Publicité