Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
8 juillet 2011

Un autre CJ reçu

Coucou les filles,

 

J'ai reçu il y a quelques jours un autre CJ, superbe,

et rétro comme j'aime.

Le tout accompagné de quelques scrapbidules!

Merci à toi Telvyre

Place aux photos

Telvyre24

 

telvyre scrapbidules

 

Voilà, n'est-elle pas belle ma petite carte?

C'est la dixième que je reçois, merci à vous toutes,

je vais avoir un petit album superbe avec toutes vos créations,

quelle chance!

Bisous et bonne journée

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet ton CJ s'annonce très joli... Il a pour thème perles et dentelles mais y a-t-il un format, un sens particulier ? quelles infons souhaiterais-tu voir au dos ? <br /> dsl je n'ai pas trouvé les infos lol<br /> Bonne journée<br /> xx Cath
G
Superbe, vraiment superbe!!!!<br /> Amitiés Gégé
C
coucou<br /> très joli<br /> bises
M
super joli tout ça... bravo à sa créatrice...bisous
L
Quitte à paraître idiote...Qu'est-ce qu'un CJ?<br /> en tout cas ces cartes sont superbes.<br /> Bravo.<br /> Nad
Newsletter
Publicité
Publicité