Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
15 juillet 2011

Une réa pour Infiniment Scrap

Coucou les filles,

 

Je n'ai pas posté d'articles sur une réa scrap depuis quinze jours, mais

n'allez pas croire que je ne fais rien!

Bien au contraire!

J'ai été bien occupée avec mes créations pour les revues,

j'ai donc réalisé cette page pour ma DT

Infiniment Scrap

un peu (beaucoup) en retard.

 

Voici un sneek peak de ma réa

que vous retrouverez dans son intégralité le 17 juillet.

Sneek peak Saromain

 

Je vous invite à aller voir les réas de la DT, vous y trouverez de

véritables petites merveilles, et un travail fabuleux!

ICI

N'oubliez pas non plus, l'artiste du mois, ANTHONY

de l'Atelier74

qui est l'invité créatif du mois de juillet

et qui vous propose un challenge avec des cartes à jouer.

Si vous voulez connaitre les modalités de participation, je vous

invite à vous rendre ICI.

Bonne journée à toutes et tous

Bisous

Valou

 

dt-infinimentscrap_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens du blog, magnifique cette réa, bizz
C
elle m'a l'air super jolie ta page je vais allée voir si je peux la voir en entier<br /> gros bisous et bon W.E <br /> CLAUDINE
M
ton condensé donne vraiment envie d'en voir plus... elle a l'aire sublime.... vite vite...bisous
O
cest une magnfique cretaion apparement<br /> ca donne envie d'en voir plus...<br /> bisous
M
Ta réa semble superbe. J'ai hâte d'en voir davantage! Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité