Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
18 juillet 2011

Challenge carterie du 16 au 31 juillet - Denim Tampons

Coucou les filles,

Pour ce challenge, vous devez vous inspirer de ce sketch

 

sketch10

 

Voici ma réalisation à moi, avec les dernières nouveautés de juin.

sketch 1

Zoom sur les détails

 

sketch2

sketch3

sketch4

Vous retrouvez ces tampons en boutique, en cliquant sur l'image.

sdghsg     dfsgdsf     gfsfs     ,hgfhgf

 

Vous pouvez participer et voir les conditions sur le blog

Denim Tampons

 

Bonne journée à toutes et tous

Bisous

Valou

equipecreative300x170

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie carte et j'aime beaucoup le tampon de la fillette. Bises
G
Elle est superbe, un vrai petit bijou!!!!!<br /> Amitiés Gégé
C
coucou Valérie,<br /> dis moi le sketch ce n'est pas le challenge de scrapdantan? Je l'ai fait en pensant que ça l'était<br /> bisous claudine
M
Une petite merveille, ces tampons sont superbes !!!<br /> bises
N
Elle est sublime cette carte, je l'adoooooooore. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité