Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
25 juillet 2011

Premier atelier carterie

Coucou les filles,

Suite à la demande de Fanny,

je viens d'intégrer la DT du forum l'Atelier à Scrap

et je vous propose un atelier

carterie so shabby le 1 er août.

Voici un aperçu de la réalisation que je vous propose.

détail3

Je vous attends nombreuses le 1 er août sur le forum,

vous retrouverez toutes les explications et les photos,

étape par étape, pour vous guider.

Alors à très bientôt

Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ta carte est magnifique !!<br /> j ai suivi ton atelier et j ai adoré, merciiiii<br /> bisous
C
Ça à l'air trop beau, dommage que je soit loin<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
coucou<br /> ça m'a l'air bien joli et très doux<br /> bises
T
Impossible pour moi de te retrouver là bas comme prévu, je vais donc patienter pour voir ta merveille, bisous bisous...
L
c'est magnifique<br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Publicité