Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
11 août 2011

Atelier en ligne : votre premier visuel

Coucou les filles,

Le forum

 

Crop'party

a ouvert ses portes il y a quelques jours,

et je tenais à remercier toutes celles qui se sont déjà inscrites.

Mille mercis à vous de me suivre dans cette aventure,

une belle association avec mon amie et partenaire Thisa.

Le compte à rebours a commencé, et pour vous donner l'eau à la bouche,

je vous ferais découvrir tous les jours, une nouvelle réalisation.

Et dimanche soir, les 4 ateliers en ligne du mois de septembre, seront visibles

sur le forum, et les inscriptions seront alors ouvertes.

 

Voici l'atelier en ligne

 

Mini Album

 

Une réalisation 100% fait main.

Sneek peak Atelier Mini Album

Vos impressions les filles?

Demain un autre visuel vous attend.

Ne manquez pas ce rendez-vous.

Bisous

Valou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaouuu rien que le visuel est magnifique!!!!<br /> gros bisous
D
Bonjour Valérie, c'est Célia de l'institut du Mai. Je trouve le blog magnifique avec pleins de belles idées. Bravo ! A bientôt.
C
les couleurs de ce mini sont magnifiques, un é norme boulot,bravo
V
oh la la ça démarre dur, ce mini est superbe. j'ai hate de voir les autres. Bisous
A
Super Sympa ce mini , ça me tente ... Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Publicité