Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
12 août 2011

Ateliers en lignes : la deuxième réa

Coucou les filles,

 

Je voulais vous remercier toutes, pour l'accueil que vous avez réservé

à la première réalisation mise en ligne pour les ateliers sur le forum

Crop'party

Voici le sneek peak de l'atelier carterie,

une carte bloc mémo, à poser à côté de votre téléphone,

ou sur votre bureau.

 

Sneek peak atelier carte bloc mémo septembre 2011

 

Je suis impatiente de connaitre vos impressions.

Bonne journée à vous et à demain pour un autre rendez vous.

Bisous

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petits blocs, c'est pratique et super joli<br /> gros bisous
A
Tout "mimi",ça donne envie... bonne journée.
S
ça donne envie de la réaliser
S
Un grand merci ma Valou pour toutes tes explications, je prends un peu de temps pour réfléchir avant de m'engager... cette deuxième réa est belle et adorable, je ne suis pas encore au point au niveau colorisation... je débute tout juste! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup désolé de ne pas être passé plus vite ,je vais essayer de rattraper mon retard amitié<br /> Isabelle
Newsletter
Publicité
Publicité