Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
13 août 2011

Ateliers en ligne : la troisème réa

Coucou les filles,

Voici pour vous, le sneek peak, 

de la troisième réalisation pour les ateliers

en ligne de septembre sur

le forum Crop'party

 

C'est l'atelier Home déco/objet altéré.

Vous allez réaliser un cadre paravent à poser sur un meuble

avec 6 photos.

Cadre "souvenirs" avec vos photos de vacances,

cadre "famille" réunissant les portrait de vos enfants,

à vous d'interpréter.

 

Sneek peak Atelier home déco Cadre paravent septembre 2011

 

Une réa so shabby.

J'attends vos réactions avec beaucoup d'impatience!

Bonne journée à vous toutes

Bisous

Valou

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou ça promet de bien jolies réas de nous toutes ce projet...<br /> Au passage je réalise tout juste que tu te trouves aussi sur le forum l'atelier du scrap... j'suis trop nulle!!! no comment!!!<br /> Bravo à toi et à Thisa pour cette nouvelle aventure!!!<br /> Bises<br /> Sophie
A
très romantique , bonne journée.
N
Troisième réa magnifique, comme les autres d'ailleurs ! Tout ce que j'aime. Merci pour ces si belles réalisations que vous nous proposées.<br /> A bientôt sur le forum.<br /> Amicalement
V
alors là sans hésiter....j'adore ce style romantique. bisous
M
superbe cette réa !!!<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité